Politique et société

Repression, vaccin, et recherche du vrai

Étiqueté : , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Admin du site
      Maître des clés
      Cette histoire de vaccin n’a de cesse que de révéler, petit à petit, ses réels objectifs.
      Apparemment, il serait question de faire une chasse aux sorcières. Comprenez par là que toute personne déclarée comme ayant fait un faux vaccin ou faux certificats encours de lourdes peines, certainement plus lourdes que ce qu’elles valent en réalité.
      Il serait question de pouvoir tracer le vaccin, et de savoir si l’injection a été faite ou non ?
      Je ne comprends pas bien… comment sauraient ils qu’il y a bien eu injection ?
      Et comment sauraient ils que leurs tests pour savoir si injection ou non il y a eu sont effectivement fiable ou non ?
      Quid des faux positif concernant le fait qu’une personne aurait été soi-disant pas réellement vaccinée ?
      On nous cache des choses, et de tels nouvelles soulèves les pensées les plus folles.
      Par exemple : que leurs vaccins sont en fait une méthode de bio traçage, avec injection de nanorobots ou autres substances dont il vaut mieux qu’on ne sache rien, histoire d’entrer dans une nouvelle ère de totalitarisme où l’esclavagisme reprend son cours tant regretté par quelques pseudo-élites complètement déconnectées de la réalité, et au service de “l’anti vie”.
      Qui le sait après tout ? Bon… gageons qu’on en saura plus au fur et à mesure.
      Cependant, l’humanité est en droit d’exiger punition envers les responsables de cette mascarade.
      La plupart des soi disant effets secondaires du covi19 existaient bien avant, sous différentes formes, comme en témoigne par exemple ce documentaire :
      C’est avec une certaine tristesse que je constate que la peur et l’irrationnel remplace toute logique saine et biologique.
      On parle de vaccin pour empêcher la propagation d’une maladie, pour ne pas être malade, ou pour ne pas transmettre, mais l’actuel vaccin ne fait qu’une chose : créer une habituation et maintenir l’homéostasie dans l’organisme pour que la présence du virus entraîne alors de moindres réactions en théorie. Je penche plutôt que le vaccin met en exergue qui est plus ou moins sensible à la protéine virale, ni plus ni moins; ainsi, les personnes qui auraient réagis au virus font une plus forte réaction au vaccin, voir peuvent en périr. De fait, le vaccin ne protège en rien et ne soigne en rien.
      Et pour illustre mes propos sous-jacents, je vais faire une belle métaphore allégorique : plongez dans une piscine d’essence, puis essayer de passer dans un couloir de feu; si vous brûlez si bien, ce n’est pas à cause du feu, mais de l’essence dont vous êtes recouverts.
      Ce feu, c’est le covi19. L’essence, c’est la malbouffe, les molécules en tous genres et perturbateurs de toutes sortes qu’on nous sers à toutes les sauces dans notre univers agroalimentaire et pharmaceutique. C’est de là que vient la maladie : l’alimentation et les soins viciés, et non du covi19 en lui même.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.